Le camp d’été de 4 à 12 ans

Le Petit Chaperon Rouge offre un camp d’été en juillet et août (sauf les deux dernières semaines du mois d’août). Nos camps accueillent des enfants de 4 à 12 ans. Les enfants sont répartis en groupe d’âge.  Cinq de nos six centres offrent ces camps et les programmes sont similaires pour toutes les locations.

Nos camps sont 100% en français et nous acceptons les enfants qui ne sont pas dans nos programmes durant l’année.

Nous accueillons les enfants entre 7h30 et 18h. Les enfants doivent apporter leur boîte à dîner et la garderie offre une collation santé le matin ainsi qu’en après-midi.

Nous avons un thème par semaine avec des activités et des sorties extérieures minutieusement choisies pour correspondre aux envies des enfants. Nous offrons nos camps d’été depuis plus d’une décennie et les retours des familles sont toujours excellents !

Vous trouverez ici la programmation du camp d’été de l’année passée!

Les inscriptions sont faites vers le mois de février / mars. Vous pouvez contacter directement la directrice du centre qui vous intéresse. Les inscription et les tarifs sont à la semaine et identiques pour tous les centres ($250/semaine).

Nos places sont limitées, inscrivez-vous vite!

Le contenu de nos camps d’été

  • Un ratio minimum de 1 adulte pour 13 enfants pour les enfants de maternelle / jardin et de 1 pour 15 pour les enfants de 6 à 12 ans.
  • Des sorties attrayantes : Legoland, Bronte Creek Park, Safari, escalade, etc…
  • Des programmes offerts par des organismes extérieurs : musique, yoga, théâtre, atelier de chocolat, etc … sont offert par des professionnels spécialisés.
  • Des activités quotidiennes engageantes préparées par les équipes pédagogique (éducatrices et assistantes)