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Une équipe financière dévouée travaille chaque jour avec acharnement pour offrir les meilleurs services financiers à notre clientèle.

Ci-dessous, vous trouverez des réponses à toutes vos questions concernant les paiements, les subventions, les facturations et bien plus encore.

À la recherche de davantage d’informations ? Veuillez consulter le Guide du parent.

Guide du parent

Nous n’acceptons pas les inscriptions partielles. Tous nos programmes sont à temps plein, sur une base de 5 jours par semaine.

 

Non, nos frais de garde sont facturés mensuellement, indépendamment de la présence de l’enfant.

Les enfants qui ne bénéficient pas d’une subvention à 100 %, mais partiellement avec un taux journalier déterminé par le service de la subvention de la Ville de Toronto, sont facturés en fonction du rapport mensuel de la subvention reçu à la fin de chaque mois pour le mois en question. Pour toute interrogation relative à votre facturation, nous vous prions de contacter votre agent de dossier.

Chaque année en janvier, nous procédons à la facturation des frais de cotisation annuels. Les familles bénéficiant de subventions municipales ne sont pas dispensées du règlement de ces frais de cotisation. (Veuillez consulter le guide des parents pour plus d’informations).

Le dépôt déjà versé sera conservé jusqu’à la fin de la période de garde. Il pourra être utilisé pour régler les frais de garde du dernier mois, sous réserve de recevoir un préavis de résiliation de 4 semaines, conformément aux dispositions de la LPCR. Nous vous invitons à consulter le guide des parents pour de plus amples informations.

Tout enfant de moins de 6 ans est admissible au CWELCC. Cette admissibilité est maintenue jusqu’au mois de son sixième anniversaire. Au-delà de cette date, il ne sera plus admissible.

Nous vous prions de vous référer aux tarifs des services de garde affichés sur notre site internet pour le centre que vous avez sélectionné.